Merci

Publié le par Marc Meneau

Chers clients et amis,

Nous tenions à vous témoigner publiquement que votre soutien indéfectible nous à permi de continuer notre lutte et de sortir la tête haute.

Désormais l'Espérance est sauvée et nous ne cesserons de créer afin de satisfaire l'imaginaire et le rêve.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vous félicite de votre combat et suis de tous coeur avec vous j'ai appris dernièrement qu'enfin vous pouviez si l'on peut le dire ainsi prendre un souffle d'air malgré que l'on sais que dans notre métier tous les jours est une remise en question bravo d'avoir fais que votre établissement "l'espérance" puisse espérer encore et encore , vous le mériter parce que vous avez l'amour du métier et représenter  la gastronomie française trésors de notre pays ce que je m'efforce d'appliquer chaque jour en mon lieu,je vous souhaite à présent enfin le sérénité qui vous ai dueMr Bomble Philippe  chef de cuisine ( qui , il y a 2 ans a failli faire parti de votre personnel mais qui n'a pu honorer votre invitation puisque je montait mon affaire)  établissement tendance et saveurs au cap d'Agde Bonne chance 
Répondre
P
merci pour votre soutienque la passion de la cuisine regne!Marc et Francoise MENEAU
G
Quelle bonne nouvelle je m'en réjouis... Bon courage...Tout ce que j'ai pu garder de chez vous ne m'inspire que du respect.Cordialement Estelle Une ancienne commise de rang de 1988 à 90.
Répondre
P
Merci beaucoup votre aimable message.Sinceres SalutationsMarc et Francoise MENEAU